Livraison et echange gratuits
  Livraison rapide

Vide

Total : 0,00 €

June & Vic

Des Vêtements, Chaussures et Accessoires chez June & Vic

Questions

Comment passer une commande en ligne chez June&Vic ? 

Les commandes en ligne sont facilement et vite faites ! Si vous avez déjà un compte June&Vic et vous avez déjà choisi vos articles, il vous faut une minute au maximum pour passer votre commande en suivant les étapes suivantes : 

  1. Choisissez un article dans la bonne taille et couleur.
  2. Ajoutez-le à votre panier d'achats
    Si vous voulez continuer votre shopping, retournez aux produits et ajoutez les produits souhaités dans votre panier. Si vous aimez passer votre commande, cliquez sur "Commander".
  3. Puis, re-cliquez sur "Commander" et remplissez le formulaire de contact. 
  4. Ensuite, contrôlez vos données et votre commande. Lors de cette étape, vous pouvez facilement modifier votre commande et vos données. 
  5. Après cette étape, vous serez dirigé vers la page de paiement, qui s'effectue en toute sécurité. 
    Ici, vous pouvez choisir parmi différentes méthodes de paiement. Ensuite, on passe au paiement pour passer la commande.
  6. Lorsque votre paiement est reçu, un e-mail de confirmation de votre commande vous est envoyé. Après avoir reçu cet e-mail de confirmation, vous pouvez suivre le statut de votre commande à l'aide de votre compte June&Vic. 

Encore des questions sur le paiement et la sécurité ?
N'hésitez pas à nous contacter au +32 13 30 57 08, 
par courriel : muriel@juneandvic.be 
ou remplissez le formulaire de contact.

A combien sont les frais de port ?

Tous les prix sont indiqués en euro, toutes taxes comprises. Les prix sur la boutique sont les mêmes qu'en magasin.
Pour les commandes inférieures à 150 euros, les frais de port coûtent 8 euros pour la Belgique et les Pays-Bas. Pour les commandes destinées aux autres pays européens ou les pays hors Europe, contactez-nous. 

Les frais de port sont offerts à partir de 150 euros d'achat pour toute commande à destination de la Belgique et des Pays-Bas.

Nos prix et promotions sont valables selon disponibilité ou jusqu'à la fin d'une action prédéterminée. 

Quels sont les délais de livraison ?

Livraison rapide garantie. Si vous habitez Belgique et vous commandez entre mardi et vendredi 12h, vous recevrez votre colis le lendemain. 

Pour toute commande à destination hors Belgique, June&Vic/ MUXA SPRL fera tout le nécessaire pour livrer au plus vite possible des commandes à nos clients.

Pensez à choisir une adresse de livraison où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau (famille, bureau, voisins,...).

Nos colis sont toujours emballés avant d'être envoyés. Si le colis livré est en apparence endommagé, signalez-le nous dans les 48 heures après réception.

Acheter en ligne : est-ce sûr ?

Le paiement s'effectue en euro par MasterCard, Bancontact ou Mister Cash (uniquement les cartes de crédit européennes). Nous acceptons les virements aussi. 

Tous nos achats en ligne sont sécurisés au maximum grâce à INGENICO.

Ingenico est un des leaders européens en matière de paiements en ligne qui utilise les technologies de pointe les plus fiables. Ingenico travaille de manière indépendante vis-à-vis des banques. Vous pouvez alors faire appel à votre banque actuelle sans problèmes ou vous pouvez choisir parmi les différentes banques sur le marché. 

Afin de vous garantir une sécurité optimale, Ingenico utilise des certificats SSL qui sont constamment mis au point. Ingenico a le certificat PCI, qui est distribué par Visa et MasterCard, et le certificat TDC implanté par American Express. Ils imposent notamment le chiffrage de 128 bit et les techniques de chiffrage puissants. Ingenico intègre les procédures d’identification de 3D Secure (vérifiées par Visa, MasterCard SecureCode et JCBJ/Secure) afin de vous garantir une protection plus grande contre la fraude électronique. Pour une sécurité encore plus grande, Ingenico a également développé un paquet de modules, qui protègent encore plus fermement votre paiement dans le domaine de la détection de la fraude, de l’accès des usagers ou de la préservation des données financières. Prière de procurer le numéro correct de votre carte bancaire et la date d’expiration correcte. De l’information incorrecte peut faire retarder votre commande ou même la rendre irréalisable. Le paiement à carte de crédit est soumis à l’approbation de l’institut financier qui a procuré la carte. 

June&VIC/MUXA SPRL ne peut être rendu responsable des éventuels frais supplémentaires.

Le contrôle en ligne de vos comptes sera effectué par Ingenico après réception de votre commande. 

 
La société June&Vic/ MUXA SPRL conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix intégral, y compris les frais de port et la TVA. 
 
La vente de nos marchandises est soumise à la législation belge. Seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Louvain sont compétents en cas de litige. 
 
Pour les virements à partir de la Belgique et les pays européens :
Code IBAN : BE02 0688 9669 8440
Code BIC : GKCCBEBB
JUNE&VIC/ MUXA SPRL
 

Comment échanger ou retourner un produit ?

Vous pouvez retourner gratuitement vos articles en magasin. Vous avez le droit d'échanger, retourner et renvoyer un produit dans le délai maximum de 7 jours à compter de la réception du produit. Une fois ce délai passé, vous perdrez le droit de retour.

Le retour ou l'échange est gratuit en magasin.
Si vous désirez renvoyer un de nos produits par la poste ou par la service de messagerie, priez de nous contacter d'avance en remplissant le formulaire de contact. Pour que nous puissions vous aider mieux à l'avenir, merci de nous signaler la raison de retour du produit. L'article acheté ne peut être renvoyé que dans l'état initial, c'est-à-dire, sans dommages, sans traces d'usage et dans son emballage d'origine. Si le produit retourné répond parfaitement aux conditions de retour mentionnées ci-dessus, nous vous rembourserons le montant du produit retourné (hors frais de port) ou nous échangerons le produit (hors frais de port) contre un autre. Les frais de transport pour le retour ou l'échange d'un produit sont pour le compte du client.

June&Vic/ MUXA SPRL ne peut être rendu responsable dans le cas d'éventuels dommages ou perte d'un colis. Pour cette raison, nous vous proposons d'opter pour une expédition "en sécurité". Avec une telle expédition, vous pouvez suivre votre colis sur Internet avec un code personnel. 
Renvoyez vos produits à l'adresse suivante :
Koning Albertstraat 69  
3290 Diest
BELGIQUE

Articles retournés endommagés, défectueux ou incorrects ne seront pas emboursés par June&Vic SPRL.

Comment protège-t-on mes données personnelles ?

June&Vic/ MUXA SPRL fait tout le nécessaire pour protéger vos données personnelles. June&Vic/ MUXA SPRL s'’engage à gérer vos informations personnelles en toute confidentialité. Les données à caractère personnel ne seront jamais transférées aux tiers. Vous avez le droit d'accéder à tout moment à vos données, de les modifier ou même de les faire effacer du système.